Ouroboros
Administrateurs : Fenryll
 
 Ouroboros  Hors Guilde  Recrutements 

 Les recrutements

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fenryll
Membre
Fenryll
4 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 21:16:23   Voir le profil de Fenryll (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fenryll   

Voici les critères de recrutement:
-Etre sympa, poli (cela va de soi...)
-Etre très motivé pour donjons et autres
-Etre lvl 45 mini sauf exceptions (on va pas pouvoir grand chose si on se suit pas en lvl)

Les nouvelles recrues auront une période d'essai d'une semaine au grade "A l'essai" et à l'issue de cette semaine on décidera si ils resteront ou pas...
Diego
Membre
6 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 22:15:12   Voir le profil de Diego (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diego   

ba moi je fairai l'affaire je pence x) ossa lvl 114 tros sex ( je suis rouge ) qui est super pote avec ignition bogoss et dady namite ) et jespere toi . je suis drole sympas poli bien sur ^^'
voila bizou !!!
winny
Membre
4 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 10:59:05   Voir le profil de winny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à winny   

Slt c'est Bog oui donc je fait ma condidature pour aller dans ta guilde mon cher Pro.Jespere etre accepter :D.Voila je suis un petit bonhome tre sympatique toujour jouyeux (sauf kan sa va vraiment pas bien sais a dire jamis iiii ) Je suis toujour parten pour aider kelkun.Voilivoila Bizoux Pro
Haut de pagePages : 1  
 
 Ouroboros  Hors Guilde  Recrutements  Les recrutementsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum